divorce

Préparons ensemble votre divorce par consentement mutuel

GAGNER DU TEMPS.

L'idée de ce site est de vous aider à élaborer ensemble votre divorce par consentement mutuel.
Pour cela l'idée simple d'utiliser l'outil informatique pour gagner du temps en vous guidant pas à pas dans votre réflexion puis dans la construction d'un dossier complet. En sorte que dès notre premier rendez-vous, après un examen complet de votre situation, nous pourrons envisager de signer ensemble les actes nécessaires.


FACILITER VOTRE REFLEXION.

Prenez le temps de lire tout d'abord les articles de cette rubrique "en savoir plus" afin de déterminer les questions auxquelles vous aurez à apporter réponses. Réfléchissez chacun de votre côté puis confrontez vos points de vue. Si des points de détails paraissent encore vous opposer, n'ayez crainte, il n'y a rien là d'anormal et nous les règlerons ensemble sereinement.
Si des questions vous tracassent, consultez-nous par mail ou par téléphone.
Nous pouvons également vous recevoir pour une simple consultation.


SIMPLIFIER NOTRE TRAVAIL ET DIMINUER VOTRE DEPENSE.

Si votre réflexion vous parait bien avancée voire aboutie, répondez au très court questionnaire que nous vous proposons (pour atteindre les formulaires, cliquez sur l'onglet "honoraires" puis en haut de la colonne de droite sur le bouton "accédez au formulaire"). Les informations nous feront gagner du temps lors de notre entretien.


RASSEMBLER LES DOCUMENTS NECESSAIRES.

Rassemblez également les pièces dont la liste précise est mentionnée dans l'article "documents à fournir" en prenant bien soin de n'en omettre aucun ce qui serait facteur de perte de temps.


UN CONTACT RAPIDE ET SUR.

Contactez-nous alors pour choisir ensemble un rendez-vous. Si vous avez suivi à la lettre le cheminement proposé, vos actes pourront être signés très rapidement, éventuellement le jour même, mais vous aurez bien entendu la possibilité de toute réflexion complémentaire si vous le souhaitez.

Nathalie MORAND, mon assistante, est plus particulièrement en charge de la relation clientèle et de l'organisation de l'agenda. Vous la joindrez au 01 41 44 92 20 ou par mail, à l'adresse suivante : morand.nathalie@pietrois-quibel-avocats.com.


(Photo : Le bureau de Robert Schuman dans sa maison de Scy-Chazelles)